✟Imējipurei/Fikushon✟

Bienvenue dans une zone de Fiction et de RP de tout genre. Vous pouvez publiez vos fiction et entrer dans des RP pour vous amuser. Bon RP ou/et Fiction a tous et a toutes.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ✟The DoomBringer✟

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AkiraDaishiyu.exe
The Omega
The Omega
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 19
Localisation : Dans les enfers

MessageSujet: ✟The DoomBringer✟   Lun 22 Sep - 15:47

Bienvenue dans ma première fiction :

The DoomBringer


Connaissez-vous l'histoire du jeune soldat Akira ?... . Ce soldat, après une carrière brillante dans la SCAA (« Les Combattants Spéciaux dans l'Armée Anti-Aliènes » ou « Special Combatant in Anti-Alien Army »), a été rejeté de la SCAA parce qu'il a sauvé une Avali. Recalé, il a, alors, décidé de prendre revanche en prenant l'armure du DoomBringer et les armes de celui-ci. Cette armure est possédée par une entité maléfique appelée, comme pour l'armure : DoomBringer. Il fera tout pour sauver les autres espèces dans l'univers et les galaxies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imejipurei-fikushon.forumactif.org
AkiraDaishiyu.exe
The Omega
The Omega
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 19
Localisation : Dans les enfers

MessageSujet: ✟Les Dossiers✟   Lun 22 Sep - 15:51


Nom : Akira Daishiyu.
Age : 18 ans.
Taille : 1 m 95.
Poids : 85 kg.
Yeux : Noir.
Cheveux : Lisse et noir.
Descriptions : Akira est le plus jeune soldat de la SCAA. Son calme, sa rapidité, son efficacité et son sang-froid en combat en fait de lui un redoutable tueur. Il fait partis du bataillon Delta. C'est un sniper hors pair qui ne lâche pas ses cibles en vues. Ce jeune garçon est un atout majeurs pour la SCAA.

______________________________________________________________________________________________________

(Ce dossier a était fais par Akira, 2 ans après son bannissement au sein de la SCAA)
Nom : The DoomBringer
Race : Grand Démon
Arme : Chizakura (Hache Des Enfers) et Kokuryu (Epée De Sang)
Descriptions : 5ème Grand Démon des Enfers, DoomBringer ou "Dévoreur des Mondes" est la réincarnation de la vengeance et de la douleur. Il se nourris de la douleur, de la souffrance et de l'âme de ses victimes. Il a été enfermé dans une armure maudite que garde la SCAA dans un bâtiment blindée et extrêmement protégé.

______________________________________________________________________________________________________

Forme DoomBringer d'Akira.


Dernière édition par AkiraTheFørsaken le Lun 22 Sep - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imejipurei-fikushon.forumactif.org
AkiraDaishiyu.exe
The Omega
The Omega
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 19
Localisation : Dans les enfers

MessageSujet: ✟ Prologue... La Fin Du Grand Sniper... ✟   Lun 22 Sep - 15:57


L'année 2098....Dans une galaxie proche de celle de la Terre... Dans une station spatial non loin du soleil de cette galaxie...
Un jugement est en cours, dans le cours de justice de la SCAA. Le jeune soldat-sniper Akira a été accusé de trahison envers cette entreprise humaine a cause du sauvetage d'une Avali prisonnière. Le juge frappa sur le petit support du marteau et il dit d'un ton très « militaire » : « Akira, vous êtes maintenant banni de notre communauté pour votre trahison. Vous préparerez vos bagages ce soir, vous partirez demain matin, à 9 H précise ».
Akira était dans sa chambre, ses bagages prêts, pensif... Une douce voix sortis alors de la porte : « Tout est prêt, Akira... ». C'était Lucie, la jeune Lucie de 20 ans était un soldat d'assaut, cheveux brun, yeux vert, l'uniforme de l'équipe Alpha, un sourire radieux mais qui est ici dévisagé par la nouvelle.
- Oui... Je sais...
- Je ne penserais pas que tu ferais sa...
- Désolé si j'ai de la compassion... A chaque fois que je vois un peuple ce faire tuer... Je ne peux pas m'empêcher de laisser des larmes...
- Je ne te reconnais plus Akira...
Akira ne dit pas un mot.
- Adieu... Akira...
Lucie partit après cette discussion. Akira redevient pensif : « Il faut que je me venge... Et que je me fasse pardonner de mes actes... ». Le jeune soldat avait prévu un coup si il serait banni de la SCAA : Récupéré l'armure DoomBringer, qui ce situe dans le bâtiment Santiago situé dans le bloc de la station n°3. Le bâtiment Santiago est lourdement protégé par des DCA, des tourelles automatiques et quelques soldats qui font leur ronde.
Pendant la nuit avant son départ, c'était l'heure. Akira sortis de sa chambre discrètement et marcha, longuement dans les couloirs de la station, vers l'arrière du bâtiment Santiago d'ou se trouver une faille que seule les soldats a grand grade connaisse : Un trou dans le grillage fait par accident. Il passa alors par le trou et entra dans le bâtiment.
Après des passages dans de longs couloirs, il pénétra enfin dans le laboratoire ou se trouve l'armure. Les techniciens ne sont pas présents, ils sont partis faire une pause, l'occasion parfaite pour prendre l'armure. Akira fonça avec prudence vers le casier noir ayant le symbole de DoomBringer :



Mais, bien évidement, le casier est fermé par un code qu'Akira ne connais pas. Deux ingénieurs arrivèrent. Akira n'avait pas le choix, il se cacha derrière une des grandes caisses métalliques. Ces deux techniciens discutèrent de ce qui semble être le code du casier noir :
- Le chef nous a demandé de changer le code du casier noir.
- Tu a une idée ?
- Le premier code étant « Down In Flames »... Je vais mettre « The Fall ».
- Ouais, sa me va moi. Vient, on va ce chercher un café
- Je te suis.
Les ingénieurs partirent alors, ne se doutant pas qu'un soldat avait entendu le code. Akira sortis de sa cachette, tapa le code du casier et celui ci s'ouvris. L'armure, intact était noir et rouge. Manteau, bottes et casque noir. Les boucles du manteau et une partie du casque était rouge. Dans le dos, on pouvait apercevoir le symbole de DoomBringer, le même que celui du casier. Le jeune sniper prit l'armure et la met. En mettant le casque, Akira eu des visions et des vertiges. Ces visions étaient la désolation, des maisons en flammes, des personnes qui courait partout pour éviter les flammes. Et au loin, un grand démon... Mais celui-ci n'était pas DoomBringer. Akira repris conscience. Il porter l'armure d'un grand démon et ce sentais plutôt bien. Il prit les magnums de long canon appelé « JackalH » et le Fusil sniper « M107H», ce fusil sniper sembler modifié, car le canon et le chargeur était plus long que la normale et la lunette de visé possédant une longue portée et une vision infrarouge. Soudain : « ALERTE ! QUELQU'UN A PRIS L'ARMURE DE DOOMBRINGER ! ». Un des ingénieurs a repéré Akira, mais sans le reconnaître. Plus le temps d'apprécier l'armure, Akira sortis du bâtiment et passa rapidement par les long couloirs de la station spatial. Arrivez au garage, il chercha un vaisseau spatial adapté à son échappatoire.  « Bingo ! » Dit-il en ayant repéré un transport spatial armé. Il sauta de la plateforme et pris son élan pour allez dans le vaisseau. Des soldats commença a tirer sur lui. Il réussi finalement à prendre le vaisseau et passez en hyperespace...Akira est soulager...


L'aventure a déjà commencé...


Dernière édition par Akira.exe le Mar 23 Fév - 7:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imejipurei-fikushon.forumactif.org
AkiraDaishiyu.exe
The Omega
The Omega
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 19
Localisation : Dans les enfers

MessageSujet: ✟ Le SpaceShip d'Akira ✟   Lun 22 Sep - 15:58


Voici le Vaisseau que Akira a volé, C'est le vaisseau de combat le plus puissant et le plus rapide de la SCAA. Incroyable, n'est ce pas ? Ce Spaceship a était leur plus puissante défense/attaque contre leur plus redoutable adversaire. Ce vaisseau a un peu vieillis avec le temps, mais tout marche a merveille, car il a bien était entretenue. Espérons qu'Akira en prenne soin, parce que ce bijoux est très précieux.


Dernière édition par AkiraTheFørsaken le Lun 22 Sep - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imejipurei-fikushon.forumactif.org
AkiraDaishiyu.exe
The Omega
The Omega
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 19
Localisation : Dans les enfers

MessageSujet: ✟ Chapitre 1 : DoomBringer... Démon avec un cœur ? ✟   Lun 22 Sep - 16:00


Après cette fuite plus que mouvementé, Akira se retrouva dans l'hyperespace, cherchant une planète dans lequel il pourra aider des peuples aliènes. Soudain, une voix puissante et grave, de démon sans doute, fis apparition dans la tête d'Akira et il dit :
- Qui a osé porter mon armure ?!
- DooomBringer ?!
- Oui... C'est moi...
- Je... Euh... Je ne sais pas quoi dire...
- Hm... Ta voix me dit quelque chose...
- Ah ?...
- Oui ! Tu es Akira, n'est ce pas ?
- Oui.
- J'ai lu ton rapport sur moi...
A ces mots, Akira avala sa salive.
- Il semblerait que tu voulais me voir un jour... Pourquoi ? Questionna DoomBringer.
- Parce que, depuis que tu as repris sur toi, tu veux laisser les autres « races » en vie. Un peu comme moi, la SCAA est cruel, je veux les empêcher de faire plus de dégâts.
- Je vois... C'est vrai que la SCAA veut que l'humanité soit maîtresse de l'univers... Mais ce n'est pas pour autant que je vais te faire confiance, tu es dans la SCAA !
- Je l'étais... On ma renvoyer car j'ai fais sortir d'une prison une Avali... Je voyais dans les yeux de cette Avali, sa famille tuée par la SCAA... Il rester plus qu'elle et sa grande sœur... J'étais dégoutté... Je l'ai libérée... Un des membres de mon équipe m'a vu et a prévenue le Grand Chef...
- N'en dit pas plus, je connais la suite...
- Co... Comment ?
- Oui, j'ai vu ton jugement.
- Comment a tu fait ?!
- Je suis lié a toi depuis le début.
Sur cette phrase de DoomBringer, Akira resta sans voix.
- Bref... , fis DoomBringer, Quel est ton objectif maintenant ?
- Je dois trouver les planètes mère des peuples aliènes.
- Motiag 7895, Secteur Alpha.
- Quel est le peuple ?
- Glitch
- Le « Peuple du Moyen-âge »... Sa me convient.
Akira inscrivit les coordonnées de la planète prononcé par DoomBringer et partit comme un éclair vers la planéte. Arriver devant Motiag 7895, Akira était plutôt impressionné. L'astre était fait uniquement de sable, un désert à perte de vue. Akira regarda un peu partout dans le vaisseau.
- Il y a quand même quelque chose de familier dans cet engin...
- Euh, c'est quoi le T75AR39 ? dit DoomBringer.
- Ou est que tu a vu sa ?
- Sur le tableau de bord.
- Ah... Ou...Oups...


Akira était un peu sur le cu, il a, en sa possession, le puissant vaisseau de combat de la SCAA.
- Comment ça ?, prononça DoomBringer, Oups ?
- C'est le « Black Scorpion »
- Oh... Sa explique tout... Le vaisseau dans lequel on m'a transporté vers la base de la SCAA...
- ... Et le plus perfectionné et le plus armé des vaisseaux de la SCAA...
Après cette découverte, il approcha de la surface de la planète et atterrisse en douceur.

Ps : La couleur bleu représente les paroles dans la tête d'Akira


Dernière édition par AkiraTheFørsaken le Lun 22 Sep - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imejipurei-fikushon.forumactif.org
AkiraDaishiyu.exe
The Omega
The Omega
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 19
Localisation : Dans les enfers

MessageSujet: ✟Chapitre 2 : Glitch... Peuple du Moyen-Âge✟   Lun 22 Sep - 16:03


Partie 1 : La Profonde Blessure


Akira a atterris, a 55 km du château principale des Glitchs, dans un désert. Il prépara son matériel et il trouva, dans un casier d'armes du vaisseau, une mitrailleuse lourde modifié « MG3H ». Cette arme semble appartenir aussi à l'armure. DoomBringer, sentant que les Glitchs serais plutôt hostile envers les armes et armures modernes, eu une idée :
- Puisque les Glitchs sont très moyenâgeux, ouvre les caches d'armes de l'armure et range les armes à feu que tu as, puis appuie sur le bouton central de l'armure pour la désactivé et retrouvé ton apparence. Par conséquent, je vais t'expliquer comment faire apparaître mes armes, mes lames.
- D'accord.
Akira ouvra les caches d'armes et rangea les armes à feu puis désactiva l'armure.
- Bien, dit DoomBringer, pour faire apparaître mes lames, il faut que dise leur nom.
Akira mit sa main en avant et dit : « Chizakura ». Une hache de feu avec une forme assez étrange et démoniaque apparue dans sa main. Il possédé maintenant une hache de feu. Pris par une envie impatiente de voir l'autre lame, il mit son autre main en avant et prononça : « Kokuryu ». Une épée de forme démoniaque et sanglante apparue. Le jeune soldat était fasciné par ses armes de mêlée.
- Mais c'est génial !, Fis Akira.
- Et tu peux les faire disparaître. Tu pourras, aussi, utilisé mes pouvoir de feu, mais ceci,  je te l'expliquerais plus tard.
Akira avait compris et fis disparaître les lames. Ayant tout préparé et mis une tenue pour le désert, c'est-a-dire sa tenue casuel long manteau noir, jeans noir et chaussure Vans noir et rouge, avec une long cape pour le désert. Akira sortit du T75AR39, le verrouilla avec un code spécial  et  partit pour allez au grand village des Glitchs.
La température de l'environnement  était assez importante... Akira avait très chaud... Il marchait dans la tempête de sable qui le ralentissait de plus en plus. Dans un bruit  de monstre, Akira se retourna et vis une ombre de grande taille, la main levé vers lui. Le jeune soldat n'a pas eu le temps de réagir et reçu de plein fouet un coup de griffe qui lui arracha une partie des ses vêtement. Vu qu'il n'avait pas activé l'armure sur lui, il tomba de, côté,  sur le sol, une trace profonde de griffe sur le torse et ses mains sur la griffure.  Le monstre, quant a lui, fut criblé de flèche par un groupement d'ombre qu'Akira aperçu avant de perde connaissance.
Le sniper ce réveilla dans une pièce,  fait en pierre grise pareil a celle des châteaux Glitchs, des meubles dorées s'y trouvé. Il était possible qu'il soit dans un château Glitch. Akira porté encore sa tenue de désert mais, il avait un grand bandage sur son torse, a l'emplacement de la profonde blessure. La douleur était insurmontable, il avait à peine réussi à se relevé.  Un cri robotique et qui semble être d'une fille, se fis entendre soudainement. Akira courra lentement, a cause la douleur qu'il portait, descendis les longs escaliers de pierres et se cacha derrière l'arche, qui déboucha dans une grande plaine, voyant la scène se déroulé. Les personnes dans la plaine confirmée un fait, il était chez les Glitchs. Un Glitch, par sa tenue de bandit, tenez une jeune fille robot, sans doute la princesse en vue qu'elle poussa des cris en disant « Père ! Mère ! » Devant deux robot sur les trônes. Le roi et la reine était submergé par la panique. Le peuple de Glitch de la planète était entièrement présent. Pour Akira, il fallait agir vite, en effet, cette fille du Vénéré Grand Roi Glitch était importante. Il inspecta rapidement tout et vit un paysan-robot qui l'avait repéré. Ce Glitch était jeune, il avait dans les 18 ans, porté une tenue d'un paysan pauvre et tenait une fourche très pointu. Par signe de main, il demande au jeune robot de lui balancé la fourche pour qu'il puisse tuer le bandit. Le jeune fis que cela serais trop lent pour pouvoir avoir une chance de sauvé la princesse. Akira fis signe que c'est la dernière solution pour sauver cette pauvre fille et qu'il doit lui faire confiance. Le garçon fis un OK de tête. « Je dois pouvoir atteindre le bandit avec la fourche, pensa Akira, mais la douleur est insupportable, il va falloir que je réussis a la surmontée ». Le bandit cria : « Vous allez perdre votre fille et le royaume sera à moi » puis il continua son discours. Akira demanda au garçon de jeté sa fourche vers lui. Le jeune robot s'exécuta, malheureusement, il envoya la fourche trop haute et a 2 m trop loin d'Akira. Il resté encore une chance, Akira recula, poussé par l'adrénaline qui fis vite oublier la douleur, pris son élan, sauta, attrapa la fourche en plein vol et la lança sur le bandit. L'action a été tellement rapide que le bandit n'a ni eu le temps de réagir ni le temps de finir son discours, et le pauvre bandit reçu la fourche en pleine tête. Les deux parties pointues de la fourche perça la tête du rebelle qui tomba sur le sol en arrière. Tout le monde était sous le choc et regarda le jeune humain qui avait sauvé la princesse. Quand à Akira, il tomba sur le sol brutalement par le retour de la douleur. Il posa ses mains sur son torse, il ouvrit légèrement les yeux et vis le bandit, la tête percé par la fourche, et dit avec beaucoup de peine : « En... Ple... Pleine... T... Tête », il reperdit connaissance après ces mots.
Le pauvre Akira, blessé encore, se réveilla dans cette même salle, a la différence que la princesse et 3 soldats, d'apparence différentes des autres soldats, était présent. La jeune royale prononça, avec un sourire métallique et une voix mélancolique et robotique :
- Vous êtes enfin réveillé.
Akira avait sa main droite sur son torse et ne dit pas un mot. La princesse continua :
- Est que ça va aller ? Votre blessure ne vous fait pas trop souffrir ?
- Je vais... Plutôt bien... Cette blessure... Ma donné... Du fil à retordre... Pour tuer votre ravisseur...
- Oui, nous avions remarqué la chute que vous aviez faite après que vous aviez lancé une fourche.
Un des soldats sortit de sa bouche une question :
- Comment avez vous eu cette fourche ?
- Un jeune paysan... me l'avait envoyé...
La princesse repris alors :
- Oui, nous l'avions remercié et nous l'avons pris dans notre classe noble. Il était seul dans sa ferme.
- Sans lui... Il me serait... Impossible de vous... Sauvez, princesse...
- C'est pour cela qu'il a été récompensé dignement.
Un sourire acquiesça le visage d'Akira.
- Quand je serais sur... Pied...  J'irais le voir... Pour le... Remercier...
- Les soins vont prendre du temps, 2 semaines avec des injections de notre liquide rouge et vous serez sur pied.
- Des Stimpacks... Sa sera mieux que rien... Je vous remercie...
- Il faut savoir aidé ceux qui vous ont aidé ou sauvé la vie.
- C'est bien vrai...
La jeune fille robotisé souria et présenta les soldats qui était derrière elle : « Je vous présente mes mercenaires personnels qui vous ont sauvé. Garry, Le Grand Bourrin; Mortimer, L'Arbalétrier de Grande Contrée et Adam, Le Magicien de Guerre. » Les soldats s'inclinèrent. Garry était un robot assez musclé de métal, une armure très résistante et une grosse masse en métal. Mortimer était plutôt de taille moyenne, une tenue de combat légère avec des flèches sur la ceinture et une arbalète dans le dos. Quant a Adam, il était de taille identique a celle de Mortimer, mais il porté une robe rouge avec un chapeau de magicien bleu avec des étoiles blanche et ayant un bâton de bois avec au bout une boule d'énergie bleu. Akira pris la parole et fis avec un petit rire amusé : « Je vais avoir du mal... A m'incliné... Mais enchantée aussi... »
La princesse rigola discrètement et acheva la discussion :
-  Il faut maintenant que vous vous reposiez, votre énergie baisse a force de discuter.
- Oui... Vous aviez... Surement raison...
Akira commença à s'endormir quand les 4 Glitch partirent.


Dernière édition par AkiraTheFørsaken le Mar 23 Sep - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imejipurei-fikushon.forumactif.org
AkiraDaishiyu.exe
The Omega
The Omega
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 19
Localisation : Dans les enfers

MessageSujet: ✟Chapitre 2 : Glitch... Peuple du Moyen-Âge✟   Lun 22 Sep - 16:04


Partie 2 : Trahison Mortelle

Pendant ces 2 semaines de rétablissement, Akira reprend peu à peu de son énergie et lisait les livres sur l’histoire de ces robots. Mais pendant le dernier jour, une trahison a fais son heure de gloire. La princesse était une fausse et elle était en réalité une rebelle, elle a ramené tous ses compagnons, tous ses camarades rebelles. Akira lui dormais profonde, car il était à peine capable de se levé et faire quoi que ce soit.
Le lendemain, la blessure et la douleur s’était évanouie dans un profond trou sans retour. Akira ce leva, en plein forme, il sortit de la pièce, descendis le deuxième escalier et se cacha sous l’arche en ayant aperçu tout les bandits dans la salle du trône. Il analysa la situation : Les rebelles étaient un peu partout dans la salle de trône, le roi et la reine étaient ligotés devant la fausse princesse et le « Grand », le surnom qui été donné par les rebelles, qui était sur les trônes. Deux rebelles pointa leur lame sur la reine puis les lames se leva, les souverains allez être découper en deux. Akira fais apparaître Kokuryo et fonça droit vers les deux rebelles en poussant un cris de guerre monstrueux, digne de DoomBringer, il déchira en deux le métal des rebelles qui allais tuer les souverains Glitch. Leur corps tomba sur le sol et les lames se planta sur le sol devant les souverains. Tout les rebelles était scotché,le Grand et la princesse rebelle ce leva et pointa leur arc sur Akira. Il s’apprêta a lâcher leur flèches quand un éclair traverse leur corps et les explose de l'intérieur. Akira n'avais pas remarquer que le bras de DoomBringer était sortis de son dos et a balancé un éclair rouge sur le Grand et la Princesse rebelle. Akira fis disparaître son épée et retira les cordes attachants les souverains Glitch.
- Merci Jeune Humain, dit la reine, Garry, Adam et Mortimer se trouve dans le donjon, dans les catacombes.
- Bien, je vais allez les cherchez.
Akira pris la porte derrière lui en direction du donjon. après de nombreux passagers, semé de rebelles, il retrouva les 3 mercenaires dans une cage. Le jeune Sniper brisa le cadenas et les 3 soldats sortirent de la cage
- Merci, Dit les 3 mercenaires.
- Les gars, est que vous savez ou est la vrai princesse ?
- Oui, exclama Mortimer, La rebelle nous a dit qu'elle se trouvé dans le fond du donjon.
- Et merde, il faut qu'on se dépêche, on a pas de temps a perdre
- Oui, Cria les 3 soldats.
Ils partirent dans le fond du donjon et commença leur recherches dans toutes les cellules du donjon... Pas de trace de la princesse... L'espoir faiblit de plus en plus qu'ils cherchent... Il regarda dans toutes les cellules et... Rien... Des conclusions s'impose... La princesse a t'elle était emmenée ?... Ou assassiner ?... Ou séquestrer ?... Personne ne sait... Les 4 compagnons regarda la toute dernière cellule... Et malheureusement... La princesse a était retrouvé, gisant sur le sol... Une épée dans son ventre métallique... Les 3 mercenaires, les larmes au yeux, fonça vers le corps inerte de la princesse... Akira baissa la tête... Ils sont arrivez trop tard... Les 3 mercenaires pleurant devant leur protégé... Akira ne pouvez pas s’empêcher de laisser des larmes aussi... Il pris le cadavre de la princesse et l'emmena aux souverains, qui, en la voyant, pleurer de toutes leur forces... Le lendemain... Tout le peuple était devant la tombe de la princesse.. Le roi, la reine, les 3 mercenaires et Akira était devant la tombe... Après la cérémonie :
- Jeune humain, dis le roi d'un ton triste, voudrais tu dire quelque chose.
Akira s'approcha de la tombe, se mit accroupie et posa sa main gauche sur la tombe, puis il prononça:
- Princesse... Nous n'avons pas réussi a vous sauver et a vous protéger...
- Ma fille, s'exclama la reine, J’espérais ne pas te perdre...
Akira se leva, revêtis sa tenue du désert et exclama une dernière fois.
- Ma mission est terminé ici... Je dois maintenant partir... Adieu, peuple Glitch... J'espère que vous vivrez bien et longtemps...
- Merci jeune humain, dit Mortimer, de nous avoir aider.
Akira partit en direction de son vaisseau. Le vaisseau était intact et le code y était toujours. Akira entra dans le vaisseau et s'assis sur le siège du pilote, la tête basse, pensant encore la princesse. Il releva la tête et vis au loin une grande fumée noir.
- Akira ! cria DoomBringer. Les rebelles ont attaqué le peuple Glitch ! Et c'est toute l'armé rebelle qui attaque !
- Oh non ! Pas une troisième fois !
Akira, plein de rage, démarra le moteur du T75AR39 et fonça vers le château Glitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imejipurei-fikushon.forumactif.org
AkiraDaishiyu.exe
The Omega
The Omega
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 19
Localisation : Dans les enfers

MessageSujet: ✟Chapitre 2 : Glitch... Peuple du Moyen-Âge✟   Lun 22 Sep - 16:08


Partie 3 : Guerre Robotique


La guerre se déroule dans tout le village, les rebelles et les soldats du roi s'affrontent dans les fermes et dans les maisons. Les villageois se sont réfugiés dans le chateau principal.
- Soldats ! Combater jusqu'a la mort ! Nous devons défendre notre royaume !
Le roi envoya tout son corps d'armes sur l'ennemis qui était bien supèrieur en nombre. La reine était dans le chateau, paniquant avec les villageois. Les 3 mercenaires combaté avec rage et puissance. Les rebelles avancer de plus en plus en messure que le nombre de soldat royaux tombent et les 3 mercenaires se replient sur le pont. Les rebelles s'arréta a 50 m du pont et le chef des rebelles se mit devant son armée. L'homme était dans une tenue en peau de bêtes, était monstrueusement musclé et avait, dans son dos, une trés gros épée qui fesait la longeur et la largeur d'un soldats. Il cria :
- Majesté, vous étes finis ! Votre empire sur cette planéte touche a sa fin ! Le monde sera réduit en esclavage ! Et vous serez tous condamné a mourir dans la douleur et la torture !
- Jamais ! Dit le roi. Vous n'aurez jamais ce royaume ! La prospérité régnera encore et toujours ! Vous serez éliminé pour votre blasfémation de l'empire Glitchs.
- C'est inutile ! Nous sommes invincibles et plus nombreux que vous !
Le roi n'avait plus rien pour ce protéger, il sentait que la fin était proche, mais il voulais continua a combattre, il veut de l'espoir encore, tant qu'il reste des soldats.
Akira poursuivis son chemin avec le vaisseau et vis au loin le chateau.
- Alors Akira, fis DoomBringer, tu va t'y prendre comment ?
- Les rebelles veut jouer avec des gros jouet ! Moi, je vais jouer avec mon énorme jouet !
Le roi persistent encore a envoyé des troupes en direction des rebelles, mais les soldats était impuissant face au arbalétes géantes des rebelles.
- Mon roi, dit la reine, c'est la fin ?...
- Oui... Ma reine... Nous sommes finis...
Les 3 mercenaires arrivèrent devant le roi et la reine, Mortimer avait quelque blessures, Adam était touché gravement au jambes et Garry avait plusieurs fléches dans le dos.
Les rebelles commencez a ce rapprocher du pont quand soudain... Un lourd bruit de moteur spatial résonna dans les environs.
- Mortimer... Fis Adam, toi qui... sais tout... Quel est... ce bruit ?...
- Je ne sais pas... s'exclama Mortimer... Ce son n'est pas habituel...
La reine regarda au loin et vis une ombre gigantesque dans la tempète de sable, dans le ciel, devant elle. Elle dit en tremblant :
- Qu'est que... Qu'est que  c'est... que... sa ?...
Le roi et les autres regarda l'ombre sortir de la tempête de sables. C'était le T75AR39.
Garry aillant remarquer la silhouette d'Akira dans le vaisseau, il cria :
- Majesté ! C'est le jeune humain dans cette machine vollante !
Tout le monde dans les environ regarda a l'intérieur du cockpit. Akira appuya sur un bouton et dit un ton fort :
- BAAAAAAKAAAAA !!!
Il appuya sur les gachétes de la manéte de commande et les 6 canon, emboité en trois sur chaque ailes du vaiseau tournérent et délivra une salves de balles de 150mm qui déssima, a une vitesse monumentale, l'armée de rebelles. Puis le vaisseau se retourna et partit dans l'espace. La Royauté était sauvé et les maisons reconstruites. Le monde des Glitchs était revenue a la paix.


Dernière édition par AkiraTheSøulless le Lun 26 Jan - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imejipurei-fikushon.forumactif.org
AkiraDaishiyu.exe
The Omega
The Omega
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 19
Localisation : Dans les enfers

MessageSujet: ✟Chapitre 3 : Floran... Peuple Plantes Carnivores✟   Lun 22 Sep - 16:09


Partie 1 : Capture

Akira, après avoir pris part au combat des Glitch et mit a terre les rebelles, s'assoupie sur son siège a cause de la marche dans les désert de la planète Glitch. DoomBringer interrompit son sommeil, il avait quelque chose de très important a dire :
- Akira ?...
- Hmm... Quoi ?...
- Il faut que je te parle...
- Qu'est qu'il y a, Doom ? Dit Akira en soupirant de fatigue.
- Cela fait bientôt 2 semaine que tu héberge mon âme dans ton corps et je ne peux que te remercier...
- Hmm...
- Et il faut que je t'explique quelque chose...
- C'est important ?...
- Très important, elle concerne ton apparence.
- Si c'est pour me dire que je suis moche... Je m'en moque...
- Non, c'est pas sa...
- Ah ? C'est quoi alors ?
- Mon âme va, dans quelque temps, altérer ton apparence...
- Ça va changer quoi, au juste ?
- Un peu de tout, surtout dans tes couleur.
- Ok...
Akira se ré endormit dans son profond sommeil. Le lendemain, il se réveilla doucement et se prépara un café noir avec la cafetière de la cuisine du vaisseau et pris la planète la plus proche : Siagata S255. Il n'y trouva aucune information sur cette planète et c'était son seul moyen de trouvé des races aliènes proches. Il amarra le vaisseau dans la forêt dense de l'astre, verrouilla l'engin et partis explorer les environs. Les ronces et les branches d'arbres n'aident pas a la progression du jeune sniper. Soudain, Il reçut un grand coup a l'arrière de la tête, ce qui l’assomma immédiatement. A son réveille, il se retrouva ligoté avec des gardes a côté en forme de plantes ou fleur. C'était des Florans, il ne pouvait pas tomber dans pire merdier que sa dans cette planète. Ces mi-humains, mi-plantes mangent de tout et y compris des humains, ils en raffolent. Ils sont capable d'engloutir un ours en moins de 2 minutes. Il se retrouva devant le chef de la planète, un vieux floran, qui doit surement appliquer les pratiques et traditions du peuple, en vue de sa tenue. Il décida avec des juges, le tout appelé "Conseil", d'envoyer l'humain dans la prison de la folie fleurale. Dans cette prison, ce trouve des florans devenue fous par la faim et les criminels de la planète. Akira est arriver dans la dernière cellule, la n°1500 avec un floran fou. Le floran le regarda avec une grande bouche ouverte et beaucoup de bave sortant. Il n'avait qu'une envie : bouffer l'humain. Mais Akira ne laisse pas faire et le repoussa d'un coup de pied bien placé dans le ventre.
Pendant les semaines enfermé dans sa cellule, il se fessaient harcelé par son compagnon de prison. Le jeune humain finis par l’exécuter d'un coup de poing, avec l'aide de Doombringer, en pleine tête, dont celui-ci a explosé.
Aprés 5 jours encore dans la cellule, les florans l’emmena a un énorme buffet. Akira avait pris sa nouvelle apparence que Doombringer lui avais parlé. Il était posé au milieu de table disposé en carré, les florans le regardé avec appétit. C'est peut être finis pour lui...


Dernière édition par AkiraTheSøulless le Lun 26 Jan - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imejipurei-fikushon.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ✟The DoomBringer✟   

Revenir en haut Aller en bas
 
✟The DoomBringer✟
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✟Imējipurei/Fikushon✟ :: ✟ Zone Fiction ✟ :: ✟ Fiction en Cours ✟-
Sauter vers: