✟Imējipurei/Fikushon✟

Bienvenue dans une zone de Fiction et de RP de tout genre. Vous pouvez publiez vos fiction et entrer dans des RP pour vous amuser. Bon RP ou/et Fiction a tous et a toutes.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naraku le Vaudou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DiNaMiiT-

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 17

MessageSujet: Naraku le Vaudou.   Sam 7 Mar - 0:13

Naraku Le Vaudou!
----------Chapitre 1: Le commencement---------------------

Empêcher le de bouger! attachez le! On va commencez l'opération.
Le directeur de l'opération Ikazu saisi de vieux outils rouillés de torture.
-Début de l'opération, jour 5, nom du patient test N132, Naraku Kasakiru, il est âgé de 9 ans.Nous allons attaqué l’œil aujourd'hui.
Ils lancèrent l'opération, ils percent l’œil droit du patient, le patient hurla de douleur malgré la corde dans sa bouche pour étouffé les cris. Le sang gicla de partout, la blouse des "chirurgiens" était tachés de sang, devenu rouge.
Le percement de l’œil avait pris 10 minutes avec des outils rouillé et l'insertion avait prise 14 minutes.
-Fin de l'opération, jour 5, nom du patient test N132, Naraku Kasakiru, état: vivant, gravement dans le coma, chances de survis proches de 3%, il est pour l'instant inconscient. Les 131 précédents sont tous morts après 2 jours d'agonie.


10 ans plus tard.

Minuit venais de sonner, dans la ruelle deux hommes se tenais faces à faces, l'un était couché au sol,en sang il agonisé, de la fumé verte sortait de son corps, remplis de blessures et de grosses aiguilles étaient plantés dans son corps, neuf aiguilles, donc l'une d'elle avais une mèche de cheveux à son bout.
L'autre se tenait debout devant l'homme, légèrement penché sur le côté, cette homme portait un masque de clown avec 2 cornes, où, sur les cornes pendaient 2 poupées vaudou, un sac d'herbe et un attrape-rêve, ce masque avait un grand sourire de psychopathe avec des dents de requins en triangle, l'homme possédant le masque avait un cache-œil sur l'oeil droit au dessu du masque. Cette homme s’appelait Naraku. Il tenait dans sa main une poupée vaudou avec 9 aiguilles dont une sur la tête de la poupée avais une mèche de cheveux.
Naraku demanda à l'homme qui gisait a terre : "Connais tu un homme s'appelant Ikazu?" avec le masque qui faisait un sourire et la tête légèrement penché sur le côté.
L'homme tremblent de peur répondu: Il... Est le... le directeur de...
puis il rendu le dernier soupir.
Naraku lui dit: J'ai du y allez un peu trop fort, mais tu m'a cherché!
Naraku se rapprocha vers le corps, il ferma ces yeux et il rentra chez lui. Sa maison était une petite cabane dans un bois, près d'une rivière.
Il forma un cercle avec de grosses pierres, puis posa une pierre au centre, il posa la poupée vaudou qui possédais 9 aiguilles, sur la pierre du milieu, il pris le sachez d'herbe attacher a sa corne et jeta de l'herbe sur la poupée , puis, il fit une prière dans une langue étrangère. La poupée commença a flotter dans les air et se mise debout en volant, et, a ce moment l'esprit de l'homme mort apparu dans le dos de la poupée.
Ranaku prononça:
-Qui est Ikazu, le connais tu?
La poupée se mis a enlevé les points de coutures de la bouche et ouvra la bouche en même temps que l'âme derrière :
-Il est le directeur de l'association Ikunazi.
-Qu'est-ce que cette association? Quel est le but de cette association?
-Leurs but? ils faisaient des expériences sur de jeunes enfants de toutes sortes, remplaçant certaines partis de leurs corps et certains organes par des tuyaux et d'autres objets.
Ranaku enleva son masque. Il avait la bouche cousu sur les bords, l’œil droit était un gros tuyau, il expliqua que ce tuyau, envoyer du gaz hallucinogène.
-D'où tire tu se gaz?
-Il provien de mes poumons, des tuyaux passent partout dans mon corps et, un tuyaux vient pompé mes poumons pour envoyé du gaz dans mon œil, mon corps transforme tout type de chair en gaz toxique.Mon gaz s'épuise rapidement je dois donc rapidement mangé de la chair, si je n'ai plus de gaz dans mon corps, mon cœur arête de battre.Je me contente de mangé des animaux, c'est donc pour cela que je vit dans ce bois.
Il remis son masque
-Tu.. Tu es l'enfant qui a survécu il y a 10ans! Tu as gazé tout l'établissement! peu on survécu.
-Effectivement, Ranaku s'approcha de la poupée, la prise dans ces mains puis lui arracha la tête.
Il venait de déchiré la tête de l'ésprit.

Ranaku avait penché dans la culture vaudou et, devenu beaucoup plus sadique depuis ce jours, il haïssait chaque homme, mais ne les mangeais pas car il les trouvés "impur".Ranaku souhaitant exterminé tout les survivants de l'association qui on transformé sont corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Dinamiit-/1526343664290041?fref=t
 
Naraku le Vaudou.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Haïti, le vaudou est toujours debout
» Sarkozy et la poupée vaudou
» Louise et le monde du Vaudou
» 2- Le vaudou pour les nuls
» Le pouvoir du vaudou, mythe ou réalité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✟Imējipurei/Fikushon✟ :: ✟ Zone Fiction ✟ :: ✟ Fiction en Cours ✟-
Sauter vers: