✟Imējipurei/Fikushon✟
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✟Imējipurei/Fikushon✟

Bienvenue dans une zone de Fiction et de RP de tout genre. Vous pouvez publiez vos fiction et entrer dans des RP pour vous amuser. Bon RP ou/et Fiction a tous et a toutes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Folie d'un loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Loup-Garou.exe

Loup-Garou.exe


Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans La Fôret, dans ma tanniere

La Folie d'un loup Empty
MessageSujet: La Folie d'un loup   La Folie d'un loup Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:16

Je t'ai déjà donné... la définition... Que j'ai du mot... "folie", hein ? La folie c'est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu'on répète sans arrêt, en espérant que ça change. Voilà... ce qu'est... La folie. Mais la première fois qu'un type m'as dit ça, j'sais pas, j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule donc boom, je l'ai abattu. Le truc c'est que... OK... C'était vrai. C'est là que j'ai commencé à voir partout. Partout où je regardais, tous ces pauvres connards, se remettaient sans cesse à faire la même putain de chose encore et encore et encore et encore. Sans arrêt. En se disant "Cette fois, ça sera différent. Non, non, non, non, pitié ! Cette fois, ça sera différent." Excuse-moi, je n'aime pas la façon... que t'as de me regarder ! OK ? T'as de la merde dans la tête ou quoi ? Tu crois que je me fous de ta gueule ? Ou que je mens peut-être ? J't'emmerde ! OK, va chier ! Ça va, c'est bon. Je me détends. Je me calme. Le hic, c'est que... Regarde... Le hic, c'est que j't'ai déjà buté une fois. Et je suis quand même pas... complètement taré. Non. Ça va. C'est de l'histoire ancienne maintenant. Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot "folie" ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
La Folie d'un loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✟Imējipurei/Fikushon✟ :: ✟ Zone Fiction ✟ :: ✟ Petite Fiction Ou Texte ✟-
Sauter vers: