✟Imējipurei/Fikushon✟

Bienvenue dans une zone de Fiction et de RP de tout genre. Vous pouvez publiez vos fiction et entrer dans des RP pour vous amuser. Bon RP ou/et Fiction a tous et a toutes.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Warframe Fiction : The Dream of an Equilibrium

Aller en bas 
AuteurMessage
AkiraDaishiyu.exe
The Omega
The Omega
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 19
Localisation : Dans les enfers

MessageSujet: Warframe Fiction : The Dream of an Equilibrium   Dim 31 Déc - 14:54

6 Tennos pour récupère leur planète.



Prologue : After the storm


Lotus : Bonjour, Tenno, j'aimerai vous parler des personnes qui ont était des piliers pour le retour de notre chère plante prise par les grineers et les corpus. Ils ne se connaissait pas mais ce sont soudé jusqu'au bout pour nous.
Je vais vous les présenter un par un. Commençons par les filles.



Elise, la femme forte, avec un caractère bien trempé. Elle n'hésitait pas a y mettre son grain de sel pour régler des problèmes. Elle était principalement intéressé par les armes corpus. Elle était, le plus souvent munis du set d'armes Arca, un fusil a plasma, un pistolet laser précis et un marteau qui la capacité de déclencher une onde électrique. Son domaine de pouvoir était le contrôle de l'esprit.



Julia était une joueuse, elle trouvait toujours un moyen de faire des énigmes ou d’embêter le monde, que ce soit nous ou les autres factions . Elle utilisait un petit arsenal composé d'un fusil d'assaut et possédait un bâton qui sembler aspirer les point de vie de ce quel touche. Son domaine de pouvoir était l'illusion.



Axelle était une experte dans le maniement des multiples armes et avait des réflexe très poussé, elle était toujours accompagné de ses doubles revolvers et de deux dagues. On pouvait la retrouver parfois avec un fusil 3 coups. Elle était plutôt hostile aux autres malgré peut être un léger penchant sur un des 3 garçons.



Eric était un homme d'honneur, un peu comme un militaire. Entraîné aux armes lourdes, il était le seul capable d'utiliser des armes de très gros calibre, on retrouvait, dans sa collection d'armes, un lance-rocket grineer, un canon laser corpus et un petit lance missiles de notre confection. Il portait, le plus souvent, un fusil à fléchette lourdes, un pistolet 3 coups et une épée décorant ses mérites. Son domaine de pouvoir était le fer.



Hiro était un protecteur dans l'âme, tellement protecteur qu'il a lui même créer sa Warframe basé sur le Frost. C'était un dur a cuire et était terriblement efficace avec de nombreuses armes. Il bousculait un peu les codes de Tenno, il était le seul qui utilisé deux fusil d'assaut en même temps. Il utilisait aussi un fusil propulsant des morceaux de glaces et était le seul possédant un katana. Son domaine de pouvoir était le froid



Akira... ce garçon était particulier. Même dans les situations les plus critiques, c'était lui le plus calme de tous. Un Tenno loyal dont la précision était mortel et l’intelligence presque inouï. Fusils de précision, fusils semi-automatique étaient ses domaines de prédilections. Il bousculait aussi les codes Tenno, il possédait un fusil capable de ce transformé en 3 armes : Un fusil de précision, un fusil d'assaut à grand capacité et un fusil à pompe de haut calibre. Il gardait avec lui un revolver modifié et une rapière. Son domaine de pouvoir était l'art des ombres
Ces 6 Tennos ont sauvé la vie de nombreuses personnes, ils se sont sacrifiés pour vous. Alors, pour leur mémoire nous avons fait des bannières... a leur image.


Alors que Lotus continuais son discours, les 6 bannières se déroulé une par une devant la foule de Tenno assistant au sacre.

Lotus : Je l'ai est connus pendant leur mission... C'était des gens exceptionnels...
Tenno ! Continuer de vous battre pour rendre l'équilibre possible ! Et garder en mémoire ces 6 guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imejipurei-fikushon.forumactif.org
 
Warframe Fiction : The Dream of an Equilibrium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» [3ème année et +] #Cours 1# Le sortilège de stupéfiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✟Imējipurei/Fikushon✟ :: ✟ Zone Fiction ✟ :: ✟ Fiction en Cours ✟-
Sauter vers: