✟Imējipurei/Fikushon✟
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✟Imējipurei/Fikushon✟

Bienvenue dans une zone de Fiction et de RP de tout genre. Vous pouvez publiez vos fiction et entrer dans des RP pour vous amuser. Bon RP ou/et Fiction a tous et a toutes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ✟ After The WarWolf : The Forsaken God ✟

Aller en bas 
AuteurMessage
AkiraDaishiyu.exe
The Omega
The Omega
AkiraDaishiyu.exe


Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans les enfers

✟ After The WarWolf : The Forsaken God ✟ Empty
MessageSujet: ✟ After The WarWolf : The Forsaken God ✟   ✟ After The WarWolf : The Forsaken God ✟ Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:12

After The WarWolf : The Forsaken God

✟ After The WarWolf : The Forsaken God ✟ 893658aladecouvertedesasilesabandonneslesplusflippantsdumonde10

Après la séparation de la WarWolf, Akira a été envoyé dans un asile détruit par le temps, situé au centre de la mer méditerranéenne, sur une petite île. A son arrivé, le dirigeant regarda le jeune loup avec un grand sourire sadique.
- Monsieur, voici Akira, l’un des 4 membres de la WarWolf.
- Très bien, nous allons l’accueillir convenablement, veuillez l’envoyer dans la chambre noire, nous procéderons à la fin de sa vie par la plus belle chose au monde, cela lui fera plaisir et lui remonteras des souvenirs.
L’homme rigola et les soldats emmenèrent Akira dans une chambre extrêmement sécurisé. On l’appelle chambre noire du fait que la pièce est fait de peinture noir avec juste une chaise en bois, l’endroit est surveillé par une salle d’observation. Les hommes de l’établissement ligota Akira sur la chaise, n’ayant plus de veste ni de t-shirt. Le loup noir se retrouve maintenant seul dans le noir.
Pendant 2 mois, il fut torturé et presque massacré, son corps était presque vide d’esprit, il avait de plus en plus faim, le sang et la chair le manqué, plus le temps passe et plus il commence à se métamorphoser. Les tortures lui font rappeler les mémoires du passé. Etant petit, il a était torturé par son entourage à cause de ce qu’il fessait. De jour en jour, Akira devenait un monstre. Le dirigeant commença alors à douter de quelque chose. Chaque jour il constaté l’avancement de la transformation.
A la fin du deuxième mois, le patron de l’asile rentra dans la salle d’observation, pris son enregistreur et démarra une nouvelle partie du « journal du loup mort » :
« Journal du loup mort n.61. Notre amie en question semble ne plus être comme avant, du sang coule le long de ses épines et de ses yeux. Avant il se débâter, maintenant il reste figer dans le temps, les yeux fermés. Plus le temps passe et plus je crains que quelque chose va passais dans cette asile. Il est peut-être temps de détruire cette chose et… »
Soudain, les cordes qui retiennent le loup se consumèrent sous des flammes noires. Le monstre se leva et poussa un rire monstrueux, puis il disparut. Le dirigeant lâcha son enregistreur et regarda la chambre noire, les yeux grands ouverts. Il se retourna et vis Akira, la tête penché avec un grand sourire ensanglanté et plein de chair et ses yeux noires avec des lueurs rouges. L’homme ramassa son enregistreur et tout en le regardant, il reprit ses mots :
« Mes craintes se sont confirmé… Le dénommé Akira est devenue, a proprement dit, un monstre… Ceci est la dernière partie du journal du loup… »
Les paroles du patron fus interrompus par la main du jeune loup qui lui transperça le cou. L’homme tomba sur le sol en agonisant, du sang et l’enregistrement fus arrêter par un garçon, un jeune garçon de 20 ans, qui a été forcée à travailler ici. Ce jeune homme regarda le monstre en tremblant et en essayant de retenir ses larmes. Il tenta de convaincre la chose et lui dit en pleurant :
« S’il… S’il vous plait… Ne… Ne… Ne me faites… Pas… Pas… Pas de mal… On m’a forcé… A travailler ici… Je n’y… Suis… Pour… Pour… Pour rien… S’il… S’il vous plait… Épargnez-moi… »
Le monstre tourna lentement sa tête vers le jeune garçon et le regarda pendant 10 secondes avec toujours ce même visage. Le garçon le regarda encore : « Je…Je… ». La chose l’interrompit et dit « Innocent… Part et ne revient jamais me voir… » Puis il disparut.
Il réapparut dans la salle des détenus, les yeux et la bouche fermés. Une jeune succube se fait abuser et violer par les détenus. Deux d’entre eux s’approcha du loup et le regarda en cognant leur main : « Tiens mais qui voilà donc. C’est notre cher loup solitaire, c’est l’heure de ta baston de la journée, et on a beaucoup de choses à faire ».
Les autres lâcha la succube, se rhabilla et s’approcha du monstre aussi sans se rendre compte de ce qu’ils leur arriveront. L’autre commença le discours :
« Tu à 3 sec pour dire une dernière chose avant qu’on te dézingue ».
Akira sortis un seul mot :
« Mort… ».
Le dernier détenu l’interrompit : « Temps é… » Sa tête explosa avant qu’il est terminé sans aucune raison et les autres ne prêtait pas attention à leur « collègue »
Akira repris ensuite :
« Mort… Et Enfer… Sera votre seul espoir… »
L’un des résidents lui mis une droite dans le ventre en lui disant :
« Ta gueule ! »
Mais à sa grande surprise, Akira n’avait pas bougé, au lieu de ça, il ouvra les yeux et son grand sourire horrifique grandissais. Les prisonniers reculèrent tous et le jeune loup poussa son rire monstrueux. L’un des détenu, horrifié, s’exclama en tremblant :
« Qu’est… Qu’est que c’est que ça ?! »
Les autres n’ont pas eu le temps de réagir, leurs têtes fus arracher en quelques secondes. Akira n’avais plus qu’à manger leur têtes et boire le sang de leur corps. Akira se leva, il avait finis le repas mais il avait encore faim. Il regarda la jeune succube, allongé sur le sol et qui souffrait.  Il la prit et la posa sur un lit, il la soigna un moment et repartis en direction de la sortie. Ses mains et son torse était plein de sang, un vrai assoiffé de sang et de chair, il referma les yeux et la bouche pour garder son effet de surprise.
Il arriva devant l’entrée de l’asile. A sa grande surprise, tous les gardes de l’asile étaient devant lui, leurs armes pointées sur lui et le directeur, qui n’avait rien, était derrière l’armé. Le patron regarda le jeune loup et cria :
« Messieurs, préparer vous a abattre ce loup maudit. Mon petit, il est temps de te faire comprendre que nous sommes invincibles. Celui que tu à tuer était mon double. Dommage pour toi.»
Il rigola et le jeune loup ne bougea pas. Il était toujours figer dans le temps.
« Tu n’as toujours rien à dire, ça ne changeras pas grand-chose, il est temps d’en finir avec toi. Messieurs, Feu à volonté ! »
Les gardes obéirent et lâcha une salve de balles sur Akira qui avait quasiment plus de corps en vue du nombre de balles qui l’avait transpercé. Mais, Akira n’avais ni crié, ni bougé, il était toujours sous silence. Les gardes avaient vidés 5 chargeurs sur lui, 5 chargeurs de M-16. Dès qu’ils avaient finis, le directeur fis une annonce a tout le monde :
« Messieurs, bon boulot, vous pouvez allez-vous reposez, vous l’avez bien mérité et… »
L’homme se figea devant le corps du jeune loup. Ce corps ce reconstitua petit à petit, devant les yeux des soldats et du patron. Dès que le corps du monstre ce reconstitua, ses yeux et sa bouche pour retrouver ce visage horrifique. Ils étaient sous le choc, ils ne pensèrent pas que quelqu’un pouvait survivre à ça.
« Mais… Mais… Mais c’est impossible… »
Akira se mit à rire et à lui répondre :
« Vous… Les humains… Vous êtes tous pathétiques…Tremblez… Vos misérables vies sont mienne… »
Le jeune loup fis un pas vif qui passa à travers les soldats dont leur têtes sauta littéralement.
Il était maintenant en face du patron qui était immobile à ce moment-là. Les deux hommes se regarda en face, l’un était d’un calme sanguinaire, l’autre tremblais comme une feuille.
« Hmpf… Tu n’es pas aussi courageux que tu ne le pense… »
Akira ouvris la gueule et manger la tête du patron dont le corps tomba dans l’eau. Il regarda tout autour de lui et trouva le seul moyen de quitter cette endroit : un bateau à moteur.
Il sauta dans le bateau, le démarra, mais il l’arrêta de suite, pensant à la succube et au jeune garçon. Le jeune loup vis a côté un autre bateau à moteur, sauta dedans, prit le bloc-notes et le stylo et écrivit un petit mot : « A l’attention du jeune garçon et de la jeune succube, ce bateau est votre chance de dégager de cette île, en tous les cas, bonne continuation a vous deux, j’espère que vos vies ne seront que plus belles… Akira… »
Il posa le mot sur le poste de commande, rangea les deux objets et sauta dans le premier bateau. Akira le démarra enfin et partit de l’asile pour toujours.
Il arriva aux Etats-Unis, il se gara dans le port de Miami, là où il a été emmené pour rejoindre l’asile. Le jeune loup retrouva, dans le parking, sa moto mais elle était toute cabossée par des jeunes délinquants. Akira décida alors de voler la Ferrari rouge d’à côté et partit avec en direction du désert au beau milieu de l’Amérique du Nord. Il se fit poursuive par la police mais les sème rapidement en laissant la voiture au milieu de la route et en ayant fait un grand bon très rapide dans le ciel qui le ramène loin devant une ferme isolé du monde. Akira avait retrouver son apparence normal. Il regarda la ferme qui lui semblais si familière, il y sentais comme un petit coin de paradis. il entra dans la ferme, visita toutes les pièces et regarda les moindre recoins. Tout était si familier, le jeune loup avait l’impression de connaitre par cœur l'endroit. Il retourna dans le salon et vis, sur la table, un papier. C'était un acte de décès de Madame Kyruko Daishiyu. Il se mit a pleurer et s'assis sur une chaise. Kyruko était sa grand-mère, celle qui l'aimais tant, celle qui passais du temps pour le soigner et l'aider a vivre. C'est horrible d'apprendre que la personne qui n'avais pas honte de lui, meurs dans un accident de voiture. Il était posé sur la table, entrain de pleurer de toutes ses forces et de murmurais :
"Non... Impossible...". Après de longues minute de souffrance et de pleures, il se leva et sortis de la ferme. Akira tourna la tête et regarda la grange. il entra dedans et trouva, entre le foins et les outils, une vieille voiture, une Dodge Charger R/T de 1969. Elle était en bonne état que ce soit d'apparence qu'au niveau du moteur. il la testa un long moment et trouva, dans la boite a gants, une lettre de sa grand-mère. Le jeune loup ouvris la lettre et la lit :
"Mon cher petit loup d'amour,
Si tu lis ce message, je serais certainement morte. Cela fait maintenant plus de 13 ans que je ne t'ai pas revue et, en vue de ma mort imminente, je t'ai laissé des affaires, dans ta chambre, et la voiture de ton grand-père dans la grange. Ton grand-père te considéré comme le seul héritier de cette voiture car tu est le seul de nos générations les plus récentes, a avoir un cœur pure. Mon petit-fils, tu connais pas tout de toi, mais je peux te dire ce que je sais, je sais peut-être tout, ou pas, je ne sais pas. Mon petit, tu est un dieu-démon, tu est un monstre dévoreur de chair et buveur de sang, tu fais partie d'une lignée de puissant Dieu-démon. J'espère que tu saura être différent de tes confrères : Tu dois protéger cette planète qui se meurt chaque jours et dont le processus s’accélère par d'autre qui veulent sa fin. Adieu, mon petit fils, et bonne chance
P.S: Le véhicule de ton grand-père a un secret, a toi de le trouver."
Akira rangea la lettre dans son pantalon et sortis de la voiture. Il partis dans la maison et entra dans sa chambre. Le jeune loup retrouva une poupée du pokemon Gardevoir sur les coussins, un long manteau noir et un t-shirt gris marqué d'un loup tribal sur le lit. il mit les vêtements et regarda longuement la poupée. Cette poupée était beaucoup pour lui, Akira prit la poupée, rejoignis la voiture et l'a mit dans la boite a gants. Le jeune loup démarra la voiture et partit a jamais de la ferme...

"Maintenant que je peux reprendre ma propre vie... Il faut que je retrouve mes amis... La WarWolf... Et que je fasse le tout pour les protéger... C'est ma dernière famille..."
Revenir en haut Aller en bas
https://imejipurei-fikushon.forumactif.org
 
✟ After The WarWolf : The Forsaken God ✟
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✟Imējipurei/Fikushon✟ :: ✟ Zone Fiction ✟ :: ✟ Petite Fiction Ou Texte ✟-
Sauter vers: