✟Imējipurei/Fikushon✟
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✟Imējipurei/Fikushon✟

Bienvenue dans une zone de Fiction et de RP de tout genre. Vous pouvez publiez vos fiction et entrer dans des RP pour vous amuser. Bon RP ou/et Fiction a tous et a toutes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'élue de la lune rouge.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nikiskyblack
Les Betas
Les Betas
nikiskyblack


Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : france

l'élue de la  lune rouge. Empty
MessageSujet: l'élue de la lune rouge.   l'élue de la  lune rouge. Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:17

introduction:

bonjour, on m'appelle Amira Itashi je vais vous présenter mon histoire en commençant par mon passer.
Mon passer vous sera présenter par la créatrice de cette fiction (nikiskyblack) avant de prendre la suite de ma longue épopée. Pour le moment je ne suis pas habilité a vous le dire. Car je suis pas au courant de ce qui c'est passer autrefois dans mon enfance. je l’apprendrai dans les prochain chapitre de la fiction qui va suivre.










PS: pour cette fiction j'ai (nikiskyblack) décidé de faire participer une personne de la fiction et moi même pour bien vous embrouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
nikiskyblack
Les Betas
Les Betas
nikiskyblack


Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : france

l'élue de la  lune rouge. Empty
MessageSujet: les personnages   l'élue de la  lune rouge. Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:16

les personnages :

l’héroïne :


Amira Itashi ( nom indien: lune démoniaque)
18 ans
vivais dans le désert Mexicain et actuellement vie au Mexique avec ça famille adoptif.
possède un corbeau au yeux rouge nommé: Kyle Itashi
taille 1m70
poids 65 kg

style vestimentaire: emo,rock,kawaii,gothique, ninja/samouraï,kimono.

ses passions: le dessin, les animaux,la musique,informatique,les entrainement au combat (distance et rapprocher),course de voiture, course a cheval.

elle déteste: le non-respect,la violence,la maltraitance (humain et animal), la stupidité,le manque de politesse, les menaces qui touche la famille,les animaux et les ami(e)s.

sport: judo,taekwondo,taishy, tire a l'arc, tire a la carabine,équitation,course de voiture,méditation.

son caractère: sage,discrète,rapide,volontaire,bosseuse,passionner,calme,pensive,franche,très intelligente.

son métier: étudiante dans un lycée pour un nouveau diplôme CAP vétérinaire ainsi que bénévole dans une association aide au personnes en difficulté physique,psychologique,handicapé, travaille dans un cirque l'été.

diplôme: CAP aide au personne âgée, BEP aide au handicapé, BTS médecine hospitalière.

véhicule: Lamborghini rouge avec un corbeau sur la capot(récompense pour son 1er CAP), 4x4 tout terrain ,une moto hyosung GV700 rouge (cadeau anniversaire pour c'est 20 ans  )

port d'arme légal: arme blanche ( katana, dague japonaise, shuriken)+  arme a feu (sniper améliorer),revolver muni d'un silencieux 9mm.


Dernière édition par nikiskyblack le Dim 5 Avr - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikiskyblack
Les Betas
Les Betas
nikiskyblack


Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : france

l'élue de la  lune rouge. Empty
MessageSujet: suite des personnages   l'élue de la  lune rouge. Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:32

le "corbeau" de l’héroïne:

oiseau "domestique" mais prochainement un diable de frère.

son aspect animal : corbeau noir plumage doux et luisant, yeux rouge vif, bec fin et pointu.

son aspect démoniaque: une ombre immense et menaçante, seul les yeux rouge démoniaque son visible.

son aspect humain: homme, d'aspect d'une vingtaine d’année, taille: 1m75 , poids: indéterminée.

son caractère: jeune homme docile, un peu maladroit, sombre,ténébreux,glacial, imprévisible, rapide,très futé, curieux, psychologue, perspicace, possessif.

ses pouvoirs: l'ombre,la manipulation a distance,invocation diverse mais sombre, le feu et les ténèbres son ses principal atout.  

ses passion: l’âme pur d'Amira, la protection, les enfers, la psychologie humaine, découvrir le monde.

se qu'il déteste: la lumière angélique, les anges, le blanc, l'humiliation,les moqueries, la sensibilité humaine d' Amira.

son sport: protéger Amira, le combat en tout genre, l'équitation.

possède aucun diplôme, il possède déjà tout les atouts qu'il souhaite. ( c'est un démon après tout)

il ne possède aucun véhicule pour le moment.

il a accès a tout genre d'arme illégale ou non, c'est un invocateur.

son métier ? il est considérer comme un majordome pour la famille adoptif d'Amira.
Revenir en haut Aller en bas
nikiskyblack
Les Betas
Les Betas
nikiskyblack


Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : france

l'élue de la  lune rouge. Empty
MessageSujet: suite des personnages   l'élue de la  lune rouge. Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:48

la vrai famille de l’héroïne:

c'est une tribut indienne constituer de:

un chef ( le vrai père d' Amira) : œil de faucon
la femme du chef ( la vrai mère d'Amira) : vent du sud
une sage: Tanaka
un second: patte d'ours
16 guerrier(e)s

c'est une petite tribut qui vie dans un désert du Mexique, elle est traquer par la police mexicaine pour plusieurs délit de vole, de guerre dans les villes se situant au alentour de leur territoire. c'est indiens voulaient vivre en paix dans leurs coutumes ancestrales et non dans le tourisme. ils souhaitaient juste être libre sans lois républicaine interdisant le sacrifice et même les offrandes pour leurs dieux.  

un grand malheur va s’abattre sur cette tribut, mais je ne puis le raconter tout de suite car tout cela, Amira l'ignore et va l'apprendre au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
nikiskyblack
Les Betas
Les Betas
nikiskyblack


Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : france

l'élue de la  lune rouge. Empty
MessageSujet: suite des personnages   l'élue de la  lune rouge. Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:00

les parents adoptifs de l’héroïne:

le père adoptif: Mikaël Triniti
age: 34 ans
taille: 1m95
poids:95kg

possède  un loup noir au yeux rouge de type démoniaque.

son type vestimentaire: tenu décontracté, tenu de biquer, tenu rock

son métier: ancien boxer professionnel, tatoueur, chauffeur poids lourd dans les transport de voiture de luxe pour la société speed racer.

ses passion: la mécanique, prendre soin de sa famille, l'équitation, légende et chose surnaturel lié au démon, les courses de voitures, lecture du journal, l'alcool, la franchise de sa fille et son don, le dessin, les tatouages, les symboles démoniaques, les voitures de luxe tout comme les motos de collection, sa femme

il déteste: les malotrus, les bagarreurs, les mensonges, les anges, les cachotteries,les critiques, la maltraitance, les menaces

il possède: deux motos Harley-Davidson Softail Deluxe l'une noir au flamme rouge, l'autre rouge au tatouage de dragon, un 4x4 tout terrain, deux voiture de course tuning et customiser style fast and furious.

ses diplômes : CAP tatoueur,BEP mécanicien, BTS transport de marchandise.

sport: équitation, boxe, Kung-fu.

son caractère: décontracter, fidèle, sérieux, comique, souriant, fort, gentil, doux envers ses proches, froid et menaçant envers ses ennemis.

port d'arme: arme a feu militaire, dague.

Revenir en haut Aller en bas
nikiskyblack
Les Betas
Les Betas
nikiskyblack


Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : france

l'élue de la  lune rouge. Empty
MessageSujet: suite des personnages   l'élue de la  lune rouge. Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:43

la mère adoptif: Suky Triniti
age: 33 ans
taille: 1m80
poids: 75 kg

elle possède un chat noir au yeux émeraude appelé: Ticky

son type vestimentaire: tenu gothique rouge, tenu de cow-girl, tenu emo démoniaque.

ses passions: les enfants, les animaux, les courses de voitures, l'équitation, s'occuper de sa famille, les légendes démoniaque et ses symboles, les tatouages, les véhicules de luxe et de collection.

se qu'elle déteste: le non-respect, le manque de politesse, les insultes, les menaces, la violence, la maltraitance ( humaine et animal), les anges, les cauchemars.

sport: équitation, combat en tout genre, course de voiture, tir a l'arc, tir a la carabine, le paintball.

son caractère: gentille, franche, sérieuse, possède beaucoup d'humour, bosseuse, calme, patiente.

son métier: serveuse au bar "falen liberty", mère au foyer pendant les vacances scolaire, les weekends et jour férié elle est animatrice de course de voitures.

diplôme: CAP Vétérinaire, BEP soigneur équidé, BTS Mécanicien, CAP service en restauration, BEP vente, BTS animation/spectacle.

véhicule: une voiture de course style fast and furious, une moto VICTORY Cross Roads Deluxe rouge, un quad de course noir au flamme rouge.

port d'arme légale : arbalète, arme blanche ( katana, dague), arme a feu militaire.
Revenir en haut Aller en bas
nikiskyblack
Les Betas
Les Betas
nikiskyblack


Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : france

l'élue de la  lune rouge. Empty
MessageSujet: premier chapitre   l'élue de la  lune rouge. Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:57

l'auteur de cette fiction va commencer par mon passé.


UNE NAISSANCE INQUIÉTANTE


Dans un petit village, au coeur d'un désert au Mexique vie en paix une tribut indienne. Un jour de pleine lune de sang un bébé viens de naître. c'est une fille, la fille du grand chef indien qui est rechercher par la police mexicaine.

Hors cette naissance annonce des présages inquiétant pour cette tribut, elle est du à la couleur  rouge des yeux du bébé. Pour la sage de cette tribut, les yeux du bébé annonce un don fatal et meurtrier de l'enfant. ce don est appeler "le regard du diable" , ce regard assassin et tueur s'active quand la personne possédant ce don est en colère, haine ou encore énervé.

la tribut s’inquiète pour la nature de ce bébé... en espérant que sa nature ne soit pas dangereuse et violent. Pourtant, le bébé semble calme et curieux, ce qui rassure les parents et la sage.

Hélas ce calme et cette curiosité émaner par le bébé éveille la crainte de la tribut.


Dernière édition par nikiskyblack le Dim 16 Aoû - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikiskyblack
Les Betas
Les Betas
nikiskyblack


Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : france

l'élue de la  lune rouge. Empty
MessageSujet: second chapitre   l'élue de la  lune rouge. Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:53

UN BAPTÊME MENAÇANT


Pour baptisé l'enfant la sage réalise un rituel et une offrande pour les dieux. l'enfant est posé sur une pierre sacré, la sage Tanaka réalise avec de la peinture naturelle des marques sur la peau du bébé tout en disant de multiple parole indienne de protection et de bénédiction.

pendant ce rituel, la tribut réalisa un grand feu pour que la fumé monte vers leurs dieux dans le ciel. La fumée monte très haut mais le ciel rougie, des millions de corbeau tourne autour de la lune de sang se qui éteignis aussitôt le feu.

La peur et la panique envahit les parents et la tribu.

Tanaka protège l'enfant, soudainement un être sombre sort de l'ombre sous une forme démoniaque imposante arrachant des bras de la sage le bébé qu'elle tenais contre elle. cette ombre étais en réalité un démon.

le démon: qu'elle être adorable et fragile...

Tanaka: rendez-nous l'enfant et partez de nos vies!

le démon: pauvre folle, cette enfant née d'une pleine lune de sang a été choisi par celle-ci pour être lier a un démon comme moi pour un avenir meilleur que celui de votre tribu.

Tanaka: Pourquoi cette enfant ? et notre tribu a un avenir prometteur celons nos dieux.

le démon: cette enfant a une âme pur et puissante, pour l'avenir de votre tribu est remplis de malheur.

les parents: nous souhaitons le bien de notre tribu et de notre fille, que voulez-vous réellement ?

le démon: je souhaite juste la vie de l'enfant et son âme...

Tanaka: hors de question! vous êtes ignoble de faire cela a une enfant !

le démon: le plus ignoble chère sage, c'est de réaliser un baptême en souillant l’âme des pauvres personnes de cette tribu.

les parents: COMMENT !

Tanaka: n’écoutez pas ce monstre.

les parents: écoutez ... qu'aura notre fille comme vie si on accepte votre proposition ?

le démon: elle aura une vie dans le bonheur, remplis d'aventure, et une protection digne de son rang.

les parents: merci beaucoup... que nous arrivera t'il ?

Tanaka: N'ACCEPTEZ PAS! il volera l'enfant et attira à lui seul le malheur de la tribu.

le démon: Hélas chère sage, l'enfant m'a accepter, donc... le seul malheur que je vous dois c'est une guerre qui tuera beaucoup d'entre vous et que seul deux enfant survivront, votre enfant et un autre.

les parents: Pourquoi nous détruire en nous volant notre seul bien ?

le démon: il fallait pas s'attaquez a des innocents en se fessant pourchasser par la police mexicaine.

Tanaka: ont a fais que nous préserver de c'est monstre !

le démon: c'est le prix a payer quand ont injure un démon.

le démon fis un bisous sur le front du bébé en le posant sur une pierre noir de protection, il termine le baptême en se liant a l'enfant. il se transforma en corbeau pour s'envoler vers la lune de sang pour disparaître.



Revenir en haut Aller en bas
nikiskyblack
Les Betas
Les Betas
nikiskyblack


Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : france

l'élue de la  lune rouge. Empty
MessageSujet: troisième et quatrieme chapitre   l'élue de la  lune rouge. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:14

Le prénom compliquer...


après ce funeste baptême les parents et la tribu sont indécis sur le prénom du bébé.

la mère: comment allons nous appelé notre fille ?

le père: as tu une idée ?

Tanaka: que pensez-vous de " la mort incarné "?

un jeune villageois: NON! c'est trop ténébreux pour une fille.

la mère: vent des plaines a raison de plus elle est adorable dons pas mortelle.

Tanaka: serte mais vu le sombre destin qui nous attend autant l'appelé ainsi.

le père: Hors de question !

Tanaka: Alors qui a une autre proposition ?

un brave guerrier: pour le nom de votre fille grand chef je pense que "la lune démoniaque" irai mieux...

le père: en effet cela rendra honneur a son baptême et calmera la colère du démon...

Tanaka: Soit ! qu'il en soit ainsi cette enfant portera le nom de "lune démoniaque" !


le don mortel

Depuis ce jours, trois années ont passées, quatre mort ont eu lieu a cause du don que j'ai. Ce que tout le monde ignorai c'est que la malédiction du diable aller bientôt frapper.

A cause des morts causés par mon don je me retrouvée très seule dans l'ombre d'une tente loin de la tente de Tanaka. Mes parent sont désespérées à cause de mon don, de ma solitude et surtout des paroles du diable...

(ps: j'ai du rassembler certains chapitres a cause du faite qu'ils sont petit )
Revenir en haut Aller en bas
Victor.exe
Les Alphas
Les Alphas
Victor.exe


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 60

l'élue de la  lune rouge. Empty
MessageSujet: Re: l'élue de la lune rouge.   l'élue de la  lune rouge. Icon_minitimeVen 21 Avr - 17:30

Super histoire ! j'aimerai bien que tu ecrives une suite, tu as trop développé les personnages pour t'arreter en si bon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'élue de la  lune rouge. Empty
MessageSujet: Re: l'élue de la lune rouge.   l'élue de la  lune rouge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'élue de la lune rouge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✟Imējipurei/Fikushon✟ :: ✟ Zone Fiction ✟ :: ✟ Fiction en Cours ✟-
Sauter vers: